ROyal LeGaCy Index du Forum
ROyal LeGaCy

ROyal LeGaCy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zorigon2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROyal LeGaCy Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorigon2

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: Zorigon2 Répondre en citant

Salutation à tous!

Je me nommes Mathieu, mais surnommez-moi Zorigon2. Pourquoi Zorigon2? Parce qu ce fût mon premier stratégique.

J'ai maintenant 16 ans. Je viens de découvrir le forum en combattant contre L'Admin HaHa.

Ce que je pense du design?... Fabuleux, j'aime bien l'aspect TSS

Mes motivations à m'inscrir sur ce forum sont: je veux m'améliorer dans la voie de la Stratégie Pokémon et aussi que je souhaites vivre à fond l'aventures des matches, tout simplement.

Cela fait à peine 3 ans que je fais des pokémons stragiques et je n'ai jamais fait partis d'une TeamOff, ce serai ma première expérience!

Sur ce, Tchow!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adralak
• Administrateurs •
• Administrateurs •

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Zorigon2 Répondre en citant

Bienv'nue.

Simbad
• Apprentis •
• Apprentis •

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Zorigon2 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Yogun'Goldus
• Leader •
• Leader •

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Zorigon2 Répondre en citant

Bienvenue

Calion
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Zorigon2 Répondre en citant

Bienvenu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Zorigon2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROyal LeGaCy Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006