ROyal LeGaCy Index du Forum
ROyal LeGaCy

ROyal LeGaCy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion Joriin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROyal LeGaCy Index du Forum -> Espace Membre -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joriin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: Adhésion Joriin Répondre en citant

Bon je suis passé par la case présentation avant l'adhésion ... mais peu importe ça montre a quel point je suis original

donc c'est r'parti !

1- Pseudo : Joriin

2- Support de jeu : PO

3- Votre niveau selon vous : Amateur

4- Connaissance des EVs/IVs : je pense connaitre ce qu'il y a savoir, d'autant plus que PO simplifie beaucoup le travail

5- Parcours au sein des Teams : c'est ma première team

6- Motivations de votre Adhésion : Apprendre plus sur les stratégies avec vous pour devenir meilleur.

7- Penses-tu être actif ? : oui je pense

8- Adresse MSN/Skype : alors la par contre je me connais parfaitement et je sais que je ne suis jamais connecté sur Skype (et encore moins MSN), ces 2 logiciels ne sont mêmes plus installé sur le PC ou je suis (donc on verra plus tard si vraiment y a besoin).

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yogun'Goldus
• Leader •
• Leader •

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:47 (2011)    Sujet du message: Adhésion Joriin Répondre en citant

GL pour tes tests je te testerai

iNeo'S

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Adhésion Joriin Répondre en citant

Je te test aussi sur PO et GL&HF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Adhésion Joriin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROyal LeGaCy Index du Forum -> Espace Membre -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006