ROyal LeGaCy Index du Forum
ROyal LeGaCy

ROyal LeGaCy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reziart. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROyal LeGaCy Index du Forum -> Divers -> Section Graphs'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R.3ze'
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: Reziart. Répondre en citant

• Toute mes créa' sont basé sur un fond clair & peuvent donc prendre un aspect assez désagréable sur fond noir, le mieux reste de faire un clic droit afficher l'image.
• Toute mes créa' vont de la plus ancienne vers la plus récente.
• Toute mes créations ne seront pas présente.
• Je fait principalement du GFX même si j'essay de me lancer dans le Pixel Art ce qui pour l'instant est une cacastrophe et ne vaux pas le coup d'être mis ici.
• Je sais plus ce que je voulais dire d'autre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yogun'Goldus
• Leader •
• Leader •

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Reziart. Répondre en citant

Unknown Island est vraiment réussi GG,les effets de luminosité sont très beaux,la signature de Sceptile est assez simple mais réussi,
Par contre,je sais pas si c'est ta dernière créa mais le Lucario avec les brushs Flèches j'aime pas,surtout parce que je trouve ce genre de sign' bien trop vide.

Mais GG dans l'ensemble

R.3ze'
• Visiteurs •
• Visiteurs •

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Reziart. Répondre en citant

Ouai c'est pas mon grand kiff non plus mais c'est une commande il voulais une sign vector avec lucarion alors v'la puis bon sa me permet de changé de style

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Reziart.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROyal LeGaCy Index du Forum -> Divers -> Section Graphs' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006