ROyal LeGaCy Index du Forum
ROyal LeGaCy

ROyal LeGaCy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Sun is verry Fast ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROyal LeGaCy Index du Forum -> Pokémon Strategy -> Rate My Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prie'Pour'Haxx
• Modérateurs •
• Modérateurs •

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:03 (2011)    Sujet du message: The Sun is verry Fast Répondre en citant

Feunard @Reste   

Nature Calme Secheresse   

EV: 252PV 252DEF.SPE 6ATQ.SPE   

Plenitude - Lance.Flamme - Feu.follet - Eco Sphere   

Feunard est mon climat inducer pour cette team.J'ai préféré un semi-defensif grace a son accès a plenitude et feu follet qui peuvent garantire un bon resultat mais je ne compte pas que sur feu follet a cause de sa fragilité physique . Le plus souvent feunard reste dans sa pokéball bien au chaud.   

Haydaim @Orbe.Vie   

Nature Rigide Chrolophyle   

EV: 252 VIT 252 ATQ 6 PV   

Danse Lame - Encornebois -Force.Nature - Retour   

Haydaim ne sera pas choisis parce qu'il est beau tout plein mais puissant. Bien que frele il peut facilement se taper une team a lui seul. 

Encornebois est un Move Physique superbe car il fonctionne comme Giga-Sangsue.Certain d'entre vous vont dire Force Nature WTF?   

Eh bien les ami(e)s voici un scoop! Force Nature se transforme en seisme sous sun bien pour surprendre un feu qui scroit malin   

Retour Pour le stab qui roxx.   

Fragilady@Orbe Vie   

Nature Modeste Chrolophyle   

EV 252 VIT 252 ATQ SPE 6 PV   

Poudre dodo - Papillodanse - Eco Sphere - PC feu      

Fragilady a été choisis parce qu'elle est bonne  Bon serieux cette salope vous endors au poudre dodo vous placer tranquille 1-2 QD puis lancer Eco sphere ou pc feu Stabé. a partire du moment ou fragilady est sur une belle lancé de QD elle n'aura pas besoin du soleil et pour la roxxeuse qu'elle est sa me plait vraiment!   

Latias@Lumargile
Nature Calme Levitation
EV 252 PV 252DEF SPE 6ATQ SPE
Protection - Mur Lumiere - Dracochoc - Psyko

Latias était a la base un sub minder mais j'avais un gros probleme la fragilité de la team.
Feunard Fragilady et haydaim sont dure a balancer sur le ring.
Donc j'ai changer mon SubMinder pour un Dual Screnner efficace qui fait profiter tout la team

Heatran@Ballon
Nature Assuré  Torche
EV 252 PV 252DEF 6ATQ SPE
Ebullilave - Telluriforce - Piege de roc - Hurlement

Dans ma team il y a 2 Plante super fragile qui attire les pokémon feu.
Heatran étant la reference de cette capacité special je l'ai choisis pour un ebullilave assez puissant
Il me sers souvent de lead pour poser les roc

Kapoera@Reste
Nature Prudent Intimidation
EV 252PV 252DEFSPE 6ATQ
Tour Rapide - Close combat -Coup bas - Seisme

Kapoera mon rapid spinner preferé avec cette repart full def spe et intimidation il se place facilement en combat pour spinner les roc a 25% (chiant quand meme sur feunard) Coup bas me sauvent toujours grace a la priorité !!!

Voila la team j'attend vos critique remarque etc...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adralak
• Administrateurs •
• Administrateurs •

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: The Sun is verry Fast Répondre en citant

Lol. Fragilady avec PC feu. Tu mets PC ice, t'as l'même résultat en mieux et surtout que tu ne baisses aucune stat' utile comme l'attaque spéciale. S'non, Feunard calm minder sans lui mettre un seul EV en défense ? WTF. Sous l'sun, il se prend facilement une scald, donc, pas la peine de lui mettre des EV en défense spéciale.'Tias avec psychic ? Bad choice. Vaut mieux lui mettre psyschock qui peut toucher leupho'.Kapoera avec EQ ? Mach punch, c'mieux. S'non, la team va bien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: The Sun is verry Fast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROyal LeGaCy Index du Forum -> Pokémon Strategy -> Rate My Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006